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Discussion créée le: 02-03-20 15h25
Réponses: 12 réponses
Bonjour,
Ce matin, je passe par le 5000 pour commander un Google Nest mini.
Je donne mes coordonnées pour l'envoi, je reçois 1h après le mail comme quoi la commande est en préparation avec l'adresse indiquée.
Sauf qu'il y a une erreur de numéro dans l'adresse.
Je rappelle le 5000 plusieurs fois:
1. la personne me met en attente, après 10 minutes, on me raccroche au nez. Génial
2. pas moyen d'avoir une personne au bout du fil
3. le gars me dit qu'il ne sait pas m'aider... là c'est moi qui ait raccroché au nez en lui disant d'aller se faire **bleep**
et tout cela avec un accent venu du Maghreb ou de je ne sais pas quel call center situé hors de Belgique...
Je me rends en boutique, là ils ne voient rien sur leur pc, il faut attendre 2-3 jours, je dois donc rappeler le 5000.
Là, de nouveau un maghrébin qui me répond... il prend note de ma demande et demande mon adresse sur un ton très sec, ce qui ne me plait pas.
Il a communiqué le tout au service concerné, m'a donné un numéro de dossier.
Malgré qu'il ait été un peu désagréable, c'est bien le seul qui a pris correctement note de ma demande.
ORANGE, est-il possible d'avoir un numéro du service client qui nous permette d'atterrir en BELGIQUE et pas au Maroc ???
Il y en a marre d'être délocalisé chez des incompétents !!!!!!!!
Je ne sais pas désolé
Merci à tous de votre soutien
J'ai réussi à résoudre le problème en rappelant une énième fois le 5000 et ce matin le service client Orange de Bruxelles m'a appelé pour dire que c'était résolu
@jacko Je suis vraiment content pour vous! 🙂
Le service client ainsi que les réseaux sociaux Orange sont bel et bien utiles en fin de compte 😉
Pour conclure ce post vous pouvez aidez en acceptant une réponse comme solution.
Bien à vous
Superbonbon