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Bonjour,
Ce matin, je passe par le 5000 pour commander un Google Nest mini.
Je donne mes coordonnées pour l'envoi, je reçois 1h après le mail comme quoi la commande est en préparation avec l'adresse indiquée.
Sauf qu'il y a une erreur de numéro dans l'adresse.
Je rappelle le 5000 plusieurs fois:
1. la personne me met en attente, après 10 minutes, on me raccroche au nez. Génial
2. pas moyen d'avoir une personne au bout du fil
3. le gars me dit qu'il ne sait pas m'aider... là c'est moi qui ait raccroché au nez en lui disant d'aller se faire **bleep**
et tout cela avec un accent venu du Maghreb ou de je ne sais pas quel call center situé hors de Belgique...
Je me rends en boutique, là ils ne voient rien sur leur pc, il faut attendre 2-3 jours, je dois donc rappeler le 5000.
Là, de nouveau un maghrébin qui me répond... il prend note de ma demande et demande mon adresse sur un ton très sec, ce qui ne me plait pas.
Il a communiqué le tout au service concerné, m'a donné un numéro de dossier.
Malgré qu'il ait été un peu désagréable, c'est bien le seul qui a pris correctement note de ma demande.
ORANGE, est-il possible d'avoir un numéro du service client qui nous permette d'atterrir en BELGIQUE et pas au Maroc ???
Il y en a marre d'être délocalisé chez des incompétents !!!!!!!!
Bonjour je compati ,mes orange et implanter au Maghreb et nullement en Belgique d’où leur incompétence
Orange n’es plus se qui était avant malheureusement , et sa deviens de pire en pire pour un dépannage, moi même je passe par la , et je peine a a voir quelque chose de concré ,la miserere quoi !!!
Mes le Roi Totem va vous dire qu'il et désolé de voir cela et va vous renvoyer vers la webcare comme toute ses réponse ,a se demander a quoi il sert ???
bonne chance
bien a vous
Je ne crois pas que Totem est en cause, @td4500 . C’est le système complet, mis en place par la direction, qui manque la culture et fièreté, les outils qui mesurent l’efficacité, nombre de personnes capables. Il doit faire avec les outils et moyens dont il dispose, tout simplement
@Gregory Bonjour avez vous une seul fois était faire un tour sur la Webcare que Totem nous dit d'aller, se n’es que des incompétent et je passe des grossièreté ,non mes sans blague je viens encore de regardez ses hallucinant leur service.
il faux pas casher son mécontentement quand sa va pas ,il faux le dire ,et la je le dit le bateau coule
totem ou pas totem .
le service VOO-Proximus -scarlet on peux être leur défault mes on es dépanner et répondu comme il se doit .
bien a vous
Je suis tout à fait d’accord avec ce que vous dîtes, @td4500
Tout ce j’ai dit c’est que totem n’a pas les moyens, et ce n’est pas sa faute. La faute se trouve quelques échelons plus haut
Merci à tous de votre soutien
J'ai réussi à résoudre le problème en rappelant une énième fois le 5000 et ce matin le service client Orange de Bruxelles m'a appelé pour dire que c'était résolu
@jacko Je suis vraiment content pour vous! 🙂
Le service client ainsi que les réseaux sociaux Orange sont bel et bien utiles en fin de compte 😉
Pour conclure ce post vous pouvez aidez en acceptant une réponse comme solution.
Bien à vous
Superbonbon
Je me suis réjoui trop vite je pense...
Je reçois à l'instant le mail de suivi, et sur le tracking Bpost il est indiqué la mauvaise adresse...
Génial.
Demain 8h je téléphone au 5000 ça va gueuler croyez moi !
Même pas 2 ans que je suis chez Orange, le service laisse à désirer... Chez VOO on peut les critiquer certes mais j'ai toujours été bien servi lors de problèmes.
Apres tt ce que je lis, je n'ai plus qu'à espérer ne jamais avoir de problème
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