En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-03-22 12h10
Réponses: 3 réponses
Bonjour j ai récemment changer de numéro de téléphoner en raison d énorme problème de message, qd je contacte le service client au 5000 je tombe directement sur le neerlandophone ou anglophone mais je pense pas, comment configurer mon service client 5000 en français svp ou faut il attendre 48h avant la mise à jour de la carte sim ? J ai besoin de savoir
Bonjour @Dodri125,
Le changement peut se faire par le service client 🙂
Belle journée
Rizlaine
@Dodri125 Bonjour ,
quand tu commande une carte SIM ORANGE la configure et pour la langue aussi et pour changé il faut leur dire au 5000 mes bonne chance car moi il mon dit que mon préfixe 0493 avais des problème pour repassé en Français donc après un mois en je l'avait encore en NL et j'ai coupé mon abonnement et recommandez une nouvelle carte et la je l'ai eu en Français et le préfixe était un 0493 en plus
Bonjour @Dodri125
Dans votre espace client, votre langue est FR ou NL ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |