annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service client

Discussion créée le: 26-03-22 12h10

Réponses: 3 réponses

Dodri125
Pisteur confirmé

Service client

Bonjour j ai récemment changer de numéro de téléphoner en raison d énorme problème de message, qd je contacte le service client au 5000 je tombe directement sur le neerlandophone ou anglophone mais je pense pas, comment configurer mon service client 5000 en français svp ou faut il attendre 48h avant la mise à jour de la carte sim ? J ai besoin de savoir

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Dodri125,

 

Le changement peut se faire par le service client 🙂

Belle journée

 

Rizlaine

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Dodri125 Bonjour ,

quand tu commande une carte SIM ORANGE la configure et pour la langue aussi et pour changé il faut leur dire au 5000 mes bonne chance car moi il mon dit que mon préfixe 0493 avais des problème pour repassé en Français donc après un mois en je l'avait encore en NL et j'ai coupé mon abonnement et recommandez une nouvelle carte et la je l'ai eu en Français et le préfixe était un 0493 en plus

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Dodri125 

Dans votre espace client, votre langue est FR ou NL ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés