annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sim lock opérateur

Discussion créée le: 10-08-20 00h00

Réponses: 7 réponses

Polak
Chef pisteur

Sim lock opérateur

RÉSOLU

Bonsoir, 

J’ai un téléphone acheté chez orange avec abonnement mais maitenant quand je veut mettre la carte SIM d’un autre opérateur ça ne marche pas. 
Quel est la solution. 
Merci 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Alors, soit la carte sim est défectueuse et l'iPhone XR ne peut pas la lire (alors que le 11 la lit très bien...), soit l'iPhone XR a un problème au niveau de la lecture de la carte.  

Vous pouvez pose la question sur le forum d'entraide Apple mais ce n'est pas un blocage d'Orange.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

En Belgique, le simlockage est interdit.  Donc, votre smartphone acheté chez Orange Belgique doit pouvoir fonctionner avec toutes les cartes sim.  Vérifier si cette nouvelle carte sim fonctionne dans un autre smartphone.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Polak
Chef pisteur

J’ai essayer dans un autre téléphone et ça marche. Mais c est quoi le problème alors, je met la carte base et il trouve aucun réseau. Si je met la carte orange tout marche. 
Merci 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Les cartes sim doivent être configurées en fonction de l'opérateur.  Si vous voulez changer d'opérateur, il faut mettre les paramètres du nouvel opérateur.  Il y a un guide sur le site de Base pour configurer votre smartphone.

Vous savez appeler et recevoir des appels ou rien ne fonctionne du tout ?  Quel téléphone avez-vous ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Polak
Chef pisteur

@bulrog 
Rien de fonctionne on dirait ça trouve pas la carte base. J’ai un iPhone XR, j’ai essayer dans le 11 Pro Max est tout fonctionne. En Pologne mon père eu le même problème est c’était le simlock, c’est pour ça que j’ai cru avoir  le même problème en Belgique. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés