En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-07-21 12h37
Réponses: 6 réponses
Bonjour, j'ai acheté une montre connectée galaxy active2 4G sur le site de Samsung, j'ai dupliquer ma carte Sim pour configurer la montre.
Sur le site Orange il est dit que les montres 4g ne sont pas vendue en Belgique mais que l'option Esim pour montres connectées est active.
Pourtant l'application Samsung Wearable qui synchronise la montre me dit que Orange BE ne fournit pas de forfait mobile pour la montre...
J'ai fais 4 boutiques Orange et personne n'est capable de m'aider, le service technique orange au téléphone non plus. Samsung au téléphone et en boutique me dit que le problème est chez Orange qui ne donne pas les informations à Samsung...
Est ce que quelqu'un peut m'aider? Je vous en serez éternellement reconnaissant car j'ai acheté cette montre uniquement pour ça. Je suis même prêt à changer d'opérateur.
Merci d'avance
Je viens de faire le même parcours que vous, personne n'est capable de répondre clairement que ça soit chez orange ou chez Samsung.
J'ai acheté la Samsung watch 4 LTE j'ai pris une carte e-sim a 3 €/mois, et quand j essaie de l'activer sur la montre, j'ai le message Orange B n offre pas de forfait mobile pour votre montre.
C'est toujours compliqué en Belgique...
Le site dit aussi que les Apple Watches avec eSim ne sont pas vendues en Belgique ...ce qui est faux.
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |