annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Smart watch avec E sim

Discussion créée le: 01-07-21 12h37

Réponses: 6 réponses

fab8
Apprenti pisteur

Smart watch avec E sim

Bonjour, j'ai acheté une montre connectée galaxy active2 4G sur le site de Samsung, j'ai dupliquer ma carte Sim pour configurer la montre.

Sur le site Orange il est dit que les montres 4g ne sont pas vendue en Belgique mais que l'option Esim pour montres connectées est active.

Pourtant l'application Samsung Wearable qui synchronise la montre me dit que Orange BE ne fournit pas de forfait mobile pour la montre...

J'ai fais 4 boutiques Orange et personne n'est capable de m'aider, le service technique orange au téléphone non plus. Samsung au téléphone et en boutique me dit que le problème est chez Orange qui ne donne pas les informations à Samsung...

Est ce que quelqu'un peut m'aider? Je vous en serez éternellement reconnaissant car j'ai acheté cette montre uniquement pour ça. Je suis même prêt à changer d'opérateur.

 

Merci d'avance 

 

 

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Jojordan
Pisteur confirmé

2023 et toujours d'offre semble-t-il ?! Moi qui viens d'acquérir une montre LTE... Ca existe pourtant chez ORANGE FR 😞

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il est exact que, à ma connaissance, Orange ne fournit pas un abonnement pour les e-sim des montres connectées.  Il parait que c'est en projet...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Jojordan
Pisteur confirmé

"En projet"... 2023 et toujours rien ! 😞

fab8
Apprenti pisteur

Capture d’écran 2021-08-18 à 8.27.12 AM.png

Merci pour ta réponse.

Pourtant sur le site orange il est dit que la montre est compatible si on l'achète à l'étranger...

 

Auteurs les plus complimentés