annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Smartphone pas reçu

Discussion créée le: 08-01-20 18h36

Réponses: 8 réponses

Loïc2
Pisteur confirmé

Smartphone pas reçu

Bonjour ,

Je vous contacte concernant une demande qui dates du 23/12/2019 ! Mon copain a fait un linge un abonnement plus téléphone , il a payer les 9€ pour le téléphone maintenant à se jours l’abonnement a été activé depuis un bon moment ! Mais à se jours toujours pas de téléphone ! Je trouve a scandaleux car après beaucoup de coup de téléphone vers le numéro 5000 personne peux me dire quand es que je vais recevoir le téléphone on me donne chaque fois un numéro de dossier ! J’en ai marre de cette situation !

 

Étiquettes (2)
8 RÉPONSES 8
td4500
Chef guérisseur

Bonjour avant de déposer plainte on se renseigne vers orange pour avoir le numéros de suivis de votre paquet et réclamer la preuve d’envois de celui si ,sa serais déjà une bonne chose pour avancé dans votre histoire. vous pouvez aussi envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception en expliquant la situation et en exigent une réponse sous 8 jour(  joindre une copie de l’acompte verser du smartphone et de labos choisi)

pour une plainte ,tout et expliquer ici mes bonne chance

https://www.killmybill.be/fr/litige-operateur-internet-gsm/

0 Compliments
Loïc2
Pisteur confirmé

Sais se que j’ai fait mais justement il on rien comme information et se la dure depuis 3 semaine maintenant . 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Sais se que j’ai fait mais justement il on rien comme information et se la dure depuis 3 semaine maintenant . 

Ugh @Loïc2

 

Totem est tombé sur votre message et est désolé de lire ça.

Seul le département des commandes peuvent résoudre votre souci.

Il faudrait contacter l'équipe webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils puissent s'occuper de votre dossier et vous envoyer l'appareil.

Que l'esprit tribe vous anime

 

Totem

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

si la commande concerne votre copain sa doit être a son nom je comprend pas pourquoi que ses pas lui qui réagi a se problème enfin bref.

avez vous toujours la commande sur votre mail avec preuve des payement des 9 euros

avez vous été en boutique pour vous faire aidez ??? de toute façon avec le numéros d'appelle et carte sim il vont voir que la carte et lié a un smartphone

sur son compte Orange votre amis vois t-il son abos apparaître et  sur la case mes appareille es-que le smartphone et repris dessus  et son plan tarifiere et bien celui avec smartphone ???

et avez vous bien procéder a l'activation de la carte sim  via émail reçus par orange ou couriez avec la sim carte ,car si se n’es pas fais correctement il et normal que vous n’avez pas reçus le smartphone

en général une fois la carte activer vous recevez le smartphone 48 a 72 heures après

ha oui il na bien que cette option smartphone chez orange car si la déjà eu d’autre smartphone chez orange qui son toujours en cour vous devez savoir que ses max 2 abos smartphone par client de meme que si et fiché comme mauvais payeur ( ses valable pour la banque national )

bien a vous

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés