En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-01-20 18h36
Réponses: 8 réponses
Bonjour ,
Je vous contacte concernant une demande qui dates du 23/12/2019 ! Mon copain a fait un linge un abonnement plus téléphone , il a payer les 9€ pour le téléphone maintenant à se jours l’abonnement a été activé depuis un bon moment ! Mais à se jours toujours pas de téléphone ! Je trouve a scandaleux car après beaucoup de coup de téléphone vers le numéro 5000 personne peux me dire quand es que je vais recevoir le téléphone on me donne chaque fois un numéro de dossier ! J’en ai marre de cette situation !
Bonjour avant de déposer plainte on se renseigne vers orange pour avoir le numéros de suivis de votre paquet et réclamer la preuve d’envois de celui si ,sa serais déjà une bonne chose pour avancé dans votre histoire. vous pouvez aussi envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception en expliquant la situation et en exigent une réponse sous 8 jour( joindre une copie de l’acompte verser du smartphone et de labos choisi)
pour une plainte ,tout et expliquer ici mes bonne chance
Sais se que j’ai fait mais justement il on rien comme information et se la dure depuis 3 semaine maintenant .
Sais se que j’ai fait mais justement il on rien comme information et se la dure depuis 3 semaine maintenant .
Ugh @Loïc2
Totem est tombé sur votre message et est désolé de lire ça.
Seul le département des commandes peuvent résoudre votre souci.
Il faudrait contacter l'équipe webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils puissent s'occuper de votre dossier et vous envoyer l'appareil.
Que l'esprit tribe vous anime
Totem
si la commande concerne votre copain sa doit être a son nom je comprend pas pourquoi que ses pas lui qui réagi a se problème enfin bref.
avez vous toujours la commande sur votre mail avec preuve des payement des 9 euros
avez vous été en boutique pour vous faire aidez ??? de toute façon avec le numéros d'appelle et carte sim il vont voir que la carte et lié a un smartphone
sur son compte Orange votre amis vois t-il son abos apparaître et sur la case mes appareille es-que le smartphone et repris dessus et son plan tarifiere et bien celui avec smartphone ???
et avez vous bien procéder a l'activation de la carte sim via émail reçus par orange ou couriez avec la sim carte ,car si se n’es pas fais correctement il et normal que vous n’avez pas reçus le smartphone
en général une fois la carte activer vous recevez le smartphone 48 a 72 heures après
ha oui il na bien que cette option smartphone chez orange car si la déjà eu d’autre smartphone chez orange qui son toujours en cour vous devez savoir que ses max 2 abos smartphone par client de meme que si et fiché comme mauvais payeur ( ses valable pour la banque national )
bien a vous