En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-04-22 08h27
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour la communauté
Voilà je recherche un smartphone top pour senior.
C'est pour initier une personne âgée a la technologie, qu elle puisse communiquer sur Facebook, par appel vidéo par exemple avec messenger, what app, qu elle puisse lire des actualité, faire des photos également, ects ects
Avez vous des bon smartphone facile et qui fait tout ça à conseillée ?
J'ai vu des téléphone pour senior style doro mais c'est à clapet et on ne sais pas mettre d app tout ca
Merci
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Vu l'utilisation que la personne va avoir, ne vaudrait-il pas mieux une tablette si l'endroit où elle est est équipé de wifi ? (sauf pour WhatsApp...).
Bonjour,
Vu l'utilisation que la personne va avoir, ne vaudrait-il pas mieux une tablette si l'endroit où elle est est équipé de wifi ? (sauf pour WhatsApp...).
Bonjour,
Effectivement cela peut être une solution, c'est peut être plus facile d utilisation et surtout, elle verrat mieux je pense.
Je vais y penser du coup.
Merci
Bonjour @Lili013
Si c'est pour une personne âgée, je prendrais un iphone plutôt qu'un basé sur android
Ne pas prendre le plus cher Smartphones et GSM | Orange Belgique
eg Apple iPhone SE 5G : prix, fiche technique | Orange Belgique
Prendre le minimum de smartdata
Après, il faudra de la patience pour la courbe d'apprentissage
cdlt
Bonjour,
D'accord merci
Oui je me doute pour la patience haha quoi que je pourrais être étonnée 😉
Pourquoi un iPhone c'est plus facile ?
Désolée de la question mais je n en ai jamais eu
Utilisateur | Compte |
---|---|