annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Smartphone

Discussion créée le: 04-08-20 00h53

Réponses: 5 réponses

jddbubu
Pisteur expérimenté

Smartphone

RÉSOLU

@Pierrebubu comme je vous ai répondu pourriez vous m'indiquer un bon smartphone disponible sur le site d'orange be

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Pierrebubu
Pisteur expérimenté

Franchement je suis sur IPhone 7 et je ne suis pas super convaincu... il est en train de me lâcher après à peine deux ans... sinon je reste sur la gamme Apple. Je vous suggère d’essayer l’iPhone 8, si Orange l’offre toujours parmi ses produits ! Meilleure autonomie et longévité !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Pierrebubu
Pisteur expérimenté

Franchement je suis sur IPhone 7 et je ne suis pas super convaincu... il est en train de me lâcher après à peine deux ans... sinon je reste sur la gamme Apple. Je vous suggère d’essayer l’iPhone 8, si Orange l’offre toujours parmi ses produits ! Meilleure autonomie et longévité !

bulrog
Sage
Sage


@Pierrebubu  a écrit :

Franchement je suis sur IPhone 7 et je ne suis pas super convaincu... il est en train de me lâcher après à peine deux ans... sinon je reste sur la gamme Apple. Je vous suggère d’essayer l’iPhone 8, si Orange l’offre toujours parmi ses produits ! Meilleure autonomie et longévité !


Bonjour,

Acheter un iPhone 8 aujourd'hui, c'est une mauvaise idée.  Le dernier sorti, l'iPhone SE 2, est basé sur l'iPhone 8 mais avec des composantes de l'iPhone 11 ...et il est moins cher que le 8.  J'ai même du mal à comprendre qu'on arrive encore à vendre le 8 aujourd'hui.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Pierrebubu
Pisteur expérimenté

Merci beaucoup pour le filon ! Belle semaine et bien à vous 

jddbubu
Pisteur expérimenté

Vous n'auriez pas un badge plus axé sur l'entrée de gamme ? 

Auteurs les plus complimentés