- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Smartphone
@Pierrebubu comme je vous ai répondu pourriez vous m'indiquer un bon smartphone disponible sur le site d'orange be
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Franchement je suis sur IPhone 7 et je ne suis pas super convaincu... il est en train de me lâcher après à peine deux ans... sinon je reste sur la gamme Apple. Je vous suggère d’essayer l’iPhone 8, si Orange l’offre toujours parmi ses produits ! Meilleure autonomie et longévité !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Franchement je suis sur IPhone 7 et je ne suis pas super convaincu... il est en train de me lâcher après à peine deux ans... sinon je reste sur la gamme Apple. Je vous suggère d’essayer l’iPhone 8, si Orange l’offre toujours parmi ses produits ! Meilleure autonomie et longévité !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@Pierrebubu a écrit :
Bonjour,
Acheter un iPhone 8 aujourd'hui, c'est une mauvaise idée. Le dernier sorti, l'iPhone SE 2, est basé sur l'iPhone 8 mais avec des composantes de l'iPhone 11 ...et il est moins cher que le 8. J'ai même du mal à comprendre qu'on arrive encore à vendre le 8 aujourd'hui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci beaucoup pour le filon ! Belle semaine et bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Vous n'auriez pas un badge plus axé sur l'entrée de gamme ?