En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
@Pierrebubu comme je vous ai répondu pourriez vous m'indiquer un bon smartphone disponible sur le site d'orange be
Résolu ! Accéder à la solution.
Franchement je suis sur IPhone 7 et je ne suis pas super convaincu... il est en train de me lâcher après à peine deux ans... sinon je reste sur la gamme Apple. Je vous suggère d’essayer l’iPhone 8, si Orange l’offre toujours parmi ses produits ! Meilleure autonomie et longévité !
Franchement je suis sur IPhone 7 et je ne suis pas super convaincu... il est en train de me lâcher après à peine deux ans... sinon je reste sur la gamme Apple. Je vous suggère d’essayer l’iPhone 8, si Orange l’offre toujours parmi ses produits ! Meilleure autonomie et longévité !
@Pierrebubu a écrit :
Bonjour,
Acheter un iPhone 8 aujourd'hui, c'est une mauvaise idée. Le dernier sorti, l'iPhone SE 2, est basé sur l'iPhone 8 mais avec des composantes de l'iPhone 11 ...et il est moins cher que le 8. J'ai même du mal à comprendre qu'on arrive encore à vendre le 8 aujourd'hui.
Merci beaucoup pour le filon ! Belle semaine et bien à vous
Vous n'auriez pas un badge plus axé sur l'entrée de gamme ?