En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-12-19 10h06
Réponses: 52 réponses
Alors ? Vous êtes plutôt Samsung ou iPhone ?
Likez pour Samsung et commentez pout iPhone.
Perso, je suis Samsung à tous les niveaux.
@NoémieL7 Bonjour ,
SAMSUNG est très bon pour sont prix en moyenne gamme qui es la série A en dessous je ne le conseil pas le haute gamme c'est la série S mes plus chère aussi .
C'est SMARTPHONE travail ave ANDROIDE et il faut s'habitué mes c'es plus complique quelqu'un qui ne travail qu'avec APPEL car eu c'est IOS sur tous les appareils IMac , MacBook , IPad , IPhone , IPod dont ce lui qui utilise que ça à plus difficile avec ANDROID.
Moi je n'ai jamais utilisé au départ IOS IPhone que des SMARTPHONE ANDROIDE je ne me suis jamais fais trop compliqué pour moi alors j'ai été chez APPEL testé un IPhone et demandez des explications en manipulation et j'ai peut le testé pendant 30 minute avec des explication toujours.
Comme j'arrivait à l'utilisé je l'ai acheté et de puis lors je suis sur APPLE
Point de vue telephone, les 2 sont tres bien. Mais les samsung peuvent etre moins cher et avoir une tres bonne qualité.
maintenant point de vue logiciel, je n arrive pas avec android. Mais pas du tout
ios est loin au dessus
Team iPhone ! 🥰
Temps Samsung
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |