En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-11-18 23h11
Réponses: 52 réponses
Hello la trib, que préférez vous smartphone ou iphone ? Et pourquoi ? Avis positifs et négatifs sont les bienvenus. Moi je suis plutôt pour les smartphones depuis toujours et je me suis demandée quels sont les différences ?
Pour la prochaine offre abonnement + mobile c'est bien de savoir les avantages et les inconvénients
F
Personnellement j’ai déjà eux des smartphone de plusieurs marque et je suis récemment passer sur un iPhone et je n’ai pas à me plaindre c’est un utilisation différente de Android, mais si on s’y habitue assez vite c’est très agréable de sens servir 😊 mais un smartphone est tout aussi bien il faut juste voir en fonction de c’est besoin les plus fréquent et voir du coup qu’elle téléphone est le mieux 😁
Smartphone, iphone c'est cher pour ce que s'est. J'ai un Xiaomi, la qualité est selon moi supérieur et il est moins cher
Et je suis passée de Android à iPhone puis je suis repassé chez Android
iPhone