annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Team smartphone ou iphone ?

Discussion créée le: 12-11-18 23h11

Réponses: 52 réponses

Pocahontas24
Pisteur expérimenté

Team smartphone ou iphone ?

Hello la trib, que préférez vous smartphone ou iphone ? Et pourquoi ? Avis positifs et négatifs sont les bienvenus. Moi je suis plutôt pour les smartphones depuis toujours et je me suis demandée quels sont les différences ? 

Pour la prochaine offre abonnement + mobile c'est bien de savoir les avantages et les inconvénients Smiley très heureux

Étiquettes (1)
52 RÉPONSES 52
Anonymous
Non applicable

Tout dépend ce que tu cherches , un smartphone c'est Androide et Apple c'est ios c'est complètement différant .

Pour les duré de batterie et mémoire les Smartfone sont mieu mes Apple batterie pas très top et la mémoire impossible de rajouté si tu prend 16G ça sera 16G tout simplement .

Le prix joue aussi l'un n'est pas l'autre problème avec ton Smartphone sur 2 ans de garanties on répare Apple change d'office c'est mieux.

Mes moi j'ai plus facile avec un IPhone car ios est très simple et en plus ton compte Apple tu peut tous transféré tous de ton IPhone et c'est bien privé l'autre c'est un compte GOOGLE pas fiable du tous ce que tu fait on le sais comme les pc Windows Apple garantie les vie privé et reste anonyme

0 Compliments
Lola9057
Pisteur confirmé

Pour ma part plutôt smartphone. IPhone est tellement spécifique, t es obligé de travailler qu avec les autres produits Apple.. mais bon il y en a bcp qui sont pro iPhone, on aime ou pas..

0 Compliments
Lou203
Pisteur confirmé

iPhone sans hésitation il y’a plein d’avantages simplement déjà que j’ai un iPad je peux donc connecter les deux et avoir la même chose sur l’un et l’autre. De plus d’Apple à Apple on peut se partager pleins de choses très facilement sans avoir recours au réseaux sociaux ou au wifi bref mon premier téléphone était un Samsung mais maintentant que j’ai eu une fois un Apple je ne serait plus m’en passer ! 

0 Compliments
Tarik_bnh
Pisteur expérimenté

Team smartphone de très loinnnnn

 

kadkay
Éclaireur confirmé

Team iPhone 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés