Appareils et configuration
Un nouveau smartphone vous fait de l'oeil ? Vous avez testé la dernière montre connectée ou avez simplement envie de connaitre l'avis de nos bloggeurs tech sur les derniers appareils ? Cette rubrique y est dédiée !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur expérimenté

Team smartphone ou iphone ?

Hello la trib, que préférez vous smartphone ou iphone ? Et pourquoi ? Avis positifs et négatifs sont les bienvenus. Moi je suis plutôt pour les smartphones depuis toujours et je me suis demandée quels sont les différences ? 

Pour la prochaine offre abonnement + mobile c'est bien de savoir les avantages et les inconvénients Smiley très heureux

Étiquettes (1)
51 RÉPONSES 51
Highlighted
Pisteur expérimenté

Smartphone, iphone c'est cher pour ce que s'est. J'ai un Xiaomi, la qualité est selon moi supérieur et il est moins cher 

Highlighted
Pisteur expérimenté

Et je suis passée de Android à iPhone puis je suis repassé chez Android 

Highlighted
Apprenti pisteur

Personnellement j’ai déjà eux des smartphone de plusieurs marque et je suis récemment passer sur un iPhone et je n’ai pas à me plaindre c’est un utilisation différente  de Android, mais si on s’y habitue assez vite c’est très agréable de sens servir 😊 mais un smartphone est tout aussi bien il faut juste voir en fonction de c’est besoin les plus fréquent et voir du coup qu’elle téléphone est le mieux 😁

Highlighted
Apprenti pisteur

F

Highlighted
Pisteur confirmé

iPhone sans hésitation  

Highlighted
Pisteur expérimenté

Smartphone, pour le coup je suis passée d'iphone à un Xiaomi et je ne regrette absolument pas, la qualité photo est juste terrible, la batterie tient super bien (débranché depuis 4h et il est à 96%)

Highlighted
Guerisseur confirmé

Je préfère les Samsung . Je trouve plus simple à utiliser et transférer les photos sur Pc  et on peut ajouter une carte sd . Les iphone sont trop chère .

Highlighted
Pisteur vétéran

euh l'iphone est aussi un smartphone, la bonne question c'est plutôt Android ou IOS 

Highlighted
Pisteur vétéran

Apple n'est plus "le must" depuis longtemps déjà, ils sont dépassé, voir même en retard de 2 ans sur beaucoup de choses

0 Compliments
Highlighted
Apprenti pisteur

Smartphone 

Auteurs les plus complimentés