Appareils et configuration
Un nouveau smartphone vous fait de l'oeil ? Vous avez testé la dernière montre connectée ou avez simplement envie de connaitre l'avis de nos bloggeurs tech sur les derniers appareils ? Cette rubrique y est dédiée !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur expérimenté

Team smartphone ou iphone ?

Hello la trib, que préférez vous smartphone ou iphone ? Et pourquoi ? Avis positifs et négatifs sont les bienvenus. Moi je suis plutôt pour les smartphones depuis toujours et je me suis demandée quels sont les différences ? 

Pour la prochaine offre abonnement + mobile c'est bien de savoir les avantages et les inconvénients Smiley très heureux

Étiquettes (1)
51 RÉPONSES 51
Highlighted
Guerisseur confirmé

Ca c'est bien vrai j'avais un IPhone et je suis passé sur Samsung et après 2 ans je suis retourné sur Apple c'est pas comparable ios est vraiment bien fait facile et simple

0 Compliments
Highlighted
Apprenti éclaireur

Hello tout le monde, perso je suis plus iPhone car c’est facile d’utilisation, synchronisation sur Mac ça est du gâteau... Perso pro Apple 

Highlighted
Apprenti pisteur

iPhone une fois commencer on ne sais plus s’en passer du moins pour ma part j’ai eu un iPhone il y a maintenant un an et repasser à un Samsung ou autre m’est juste impensable 

0 Compliments
Highlighted
Apprenti pisteur

@Youyou  je ne suis pas d’accord avec toi il y a autant d’option sur l’un que l’autre mais différent et iPhone permet un partage entre ses appareils beaucoup plus simple que les androïdes 

0 Compliments
Highlighted
Apprenti pisteur

Perso smartphone pour l'avantage de pouvoir transférer facilement les fichiers téléchargés depuis le pc sur le gsm, ainsi que la possibilité d'ajouter une carte mémoire 

0 Compliments
Highlighted
Pisteur vétéran

Tout dépend de la personne, c’est où on aime ou on aime pas. Mais par contre pour tout ce qui est travail Apple  c’est mieux car on peut copier coller entre un iPhone et un mac par exemple, on peut appeler via un mac mais via l’iPhone, etc. 

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

J'ai toujours eu un smartphone, jamais un iphone, donc ma réponse sera subjéctive..mais j'ai des copins qui ont switché iphone pour smartphone

0 Compliments
Highlighted
Chaman confirmé

@Malina-Freda  a écrit :

J'ai toujours eu un smartphone, jamais un iphone, donc ma réponse sera subjéctive..mais j'ai des copins qui ont switché iphone pour smartphone

Bonjour @Malina-Freda 
Un iPhone est aussi un smartphone.  Voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Smartphone

cdlt

Highlighted
Pisteur confirmé

Je parlait binsûr d'un smarphone androïd

0 Compliments
Highlighted
Chaman confirmé

@Malina-Freda 

Bonjour,

Vous trouverez des informations (que je trouve) intéressantes ici :         Apple ou Google-Androïd, faut-il leur faire confia...               

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés