annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert contacts

Discussion créée le: 15-09-24 16h37

Réponses: 7 réponses

plimoside88
Pisteur expérimenté

Transfert contacts

RÉSOLU

Bonjour, en changeant de carte sim, comment conserver ses contacts avec un gsm basique ? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @plimoside88 ,

Avant de retirer la carte sim, allez dans le menu contacts, vous devriez trouver "copier les contacts sur le téléphone (ou quelque chose de très proche).  Vos contacts seront donc dans la mémoire du téléphone et vous pourrez les utiliser avec la nouvelle carte sim.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Coc42
Pisteur confirmé

Il faut aussi télécharger les messages sur wattsapp si vous utilisez 

 

 
Opens in new window
PDF Download
Word Download
Excel Download
PowerPoint Download
Document Download
 

 

0 Compliments
Coc42
Pisteur confirmé

Merci beaucoup 

 

 
Opens in new window
PDF Download
Word Download
Excel Download
PowerPoint Download
Document Download
 

 

0 Compliments
8-SPQR-8
Pisteur expérimenté

bonjour encore BEAUCOUP mieux importez tous vos contacts dans une adresse (compte) GMAIL vous ne perdrez plus jamais aucun contact ni en changeant de SIM ni en changeant de téléphone....car si on vous vole le phone par ex...vous aurez beau avoir enregistré vos contacts dessus ils auront tous disparus...ici, vous n'aurez strictement plus jamais de pertes de contacts et en plus vous ne devrez JAMAIS rien faire lorsque vous changerez de phone OU de SIM

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @8-SPQR-8 

Tu crois qu'on peut importer ses contacts Gmail sur un GSM classique (comme demandé) ?

 

 

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés