En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-02-23 10h11
Réponses: 4 réponses
Bonjour, je viens d’acquérir un nouveau smartphone IPhone 14 pro et je possède un abonnement Go intense. Je voudrais transférer mon abonnement en e-sim actuel vers ce nouvel appareil mais après plusieurs tentatives, impossible de le réaliser. J’obtiens plusieurs messages d’erreurs qui me font penser que cela doit passer par l’opérateur directement (ce qui est un peu dommage). Pourriez-vous m’aider svp ? Merci ! Michael
@Mike150177 Bonjour ,
Avant on pouvait le faire par MOBISTAR maintenant avec ORANGE ce n'est plus possible .
Mes tu peut leur sonner voir si c'est possible de le faire eu seront mieux te conseiller
Mobistar avait déjà l’esim ?
Ok merci pour ces informations. Je vais leur sonner demain. Bonne soirée
Bonjour, la solution trouvée est la suivante. Aller dans un point de vente Orange, demander une carte SIM physique et refaire la procédure de création d’une ESIM depuis l’appli d’orange. Le reste doit être réalisé via votre smartphone. Cela a fonctionné pour moi.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |