En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-04-18 09h48
Réponses: 15 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
vos envois via bpost ne sont plus acceptable pour un BPack 24h Pro cela fait deja 2 jours que mon colis est tjs pas arrivée. Le suivi n'avance plus aucun moyen de savoir quel jours me parviendra le colis. Ce n'ai pas la première fois!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Cela dépend vraiment des communes , le service livraison directe en point poste est déployé progressivement entre 2018 et 2019 ; et cela varie suivant votre commune ou votre bureau de poste / point poste
Cela dépend vraiment des communes , le service livraison directe en point poste est déployé progressivement entre 2018 et 2019 ; et cela varie suivant votre commune ou votre bureau de poste / point poste
on espere merci pour vos conseils je vais cloturer le poste...
Je pense par sécurité , bpost tient compte à la fois de l'adresse mail fournie lors de la commande Orange et de l'adresse postale ainsi que des noms et prénoms sur le colis afin de que le colis arrive bien.
vos envois via bpost ne sont plus acceptable pour un BPack 24h Pro cela fait deja 2 jours que mon colis est tjs pas arrivée. Le suivi n'avance plus aucun moyen de savoir quel jours me parviendra le colis. Ce n'ai pas la première fois!!!
Ugh @stevenunifu @Fan,
Une fois que vous passez votre commande elle sort de notre hangar dans les 2 jours ouvrables. Le track & trace vous permet effectivement de suivre votre commande via BPost.
Notre équipe customer service peut contrôler les commandes et voir leur statut. Il est effectivement étonnant que vous déviez attendre si longtemps.
Un signal de fumée, Totem apparaît !
Totem