annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Visual voicemail ou comment sauvegarder un message dans un fichier audio

Discussion créée le: 18-01-23 12h23

Réponses: 8 réponses

MatiMax
Apprenti pisteur

Visual voicemail ou comment sauvegarder un message dans un fichier audio

Bonjour,

j'étais à la recherche d'une solution pour sauvegarder un de mes voicemails en tant que fichier audio pour un stockage hors téléphone. 

Je suis tombé sur la solution Visual Voicemail Android. Malgré qu'elle soit déjà activée dans l'application MyOrange, cela ne fonctionne pas et je reçois toujours mes messages de manière classique. J'ai lu sur le forum qu'on pouvait activer le service via #129# mais je reçois un message me disant "Désolé vous n'avez pas accès à ce service". Mon tél est un OnePlus Nord avec Android 12. 

D'où 2 questions : 

1°) est-il possible que mon téléphone ne soit pas compatible malgré que les prérequis minimum soient respectés?

2°) si c'est effectivement un problème de compatibilité, existe-t-il un autre moyen de sauvegarder mon message vers un fichier audio?

Merci pour votre aide.

MatiMax

Étiquettes (1)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
aleskei
Guérisseur vétéran

@MatiMax Bonjour ,

Aucune idée ce service je ne l'utilise pas donc pas possible de te venir en aide

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@aleskei Et à quoi cela te sert-il de répondre ça ? Ça fait avancer la résolution du problème ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @MatiMax 

Pour bénéficier de Visual Voice Mail, il suffit d'avoir android 8.1 au minimum.  Voici ce qui est indiqué sur le site d'Orange :

Activer la Visual Voice Mail

Via l’app My Orange, vous pouvez directement voir si votre appareil est compatible avec la Visual Voice Mail.
Elle est disponible pour les iPhone à partir d'iOS 7.0 ou les Android à partir de 8.1.
Si l’option vous y est proposée, cliquez simplement sur l’option > Activer et Accepter les conditions.
Deux autres possibilités pour l’activer : via l’Espace client sur notre site internet ou dans un shop Orange.

Il ne faut pas installer d'application supplémentaire.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
MatiMax
Apprenti pisteur

Bonjour @bulrog ,

Merci pour votre réponse. 

C'est bien là le problème : 

- l'option est activée dans l'app Orange

- l'option est activée dans l'espace client

- le tél est sous Android 12

mais ça ne fonctionne pas 😢

Vous pensez que dans un Shop Orange on pourra faire plus?

MatiMax

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés