annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VoLTE et Galaxy A8

Discussion créée le: 18-09-21 20h18

Réponses: 5 réponses

Ausoleil
Apprenti pisteur

VoLTE et Galaxy A8

Bonjour,

Je suis confronté au souci suivant...

Je possède un Samsung Galaxy A8. Jusqu'au 15 janvier, j'avais un abo Proximus, et j'avais de la VoLTE disponible. Ensuite, je suis passé chez ORANGE, plus de VoLTE. Et l'option qui permet d'activer la VoLTE dans les paramètres de l'appareil n'apparaît pas. Donc pas moyen de l'activer.

Si je remets une carte Proximus dans mon appareil, la VoLTE est de retour. Et si je mets ma carte ORANGE dans un Samsung S7, la VoLTE est dispo.🤔

Donc ça ne semble pas être un souci de carte SIM ou d'abo. Ni un problème du smartphone.

Et sur le site d'ORANGE il est bien indiqué que le Galaxy A8 est supporté pour la VoLTE.

Contacté à plusieurs reprises, le service client me dit que tout est en ordre avec ma carte SIM et que la VoLTE est activée (ce que je confirme puisque ça fonctionne avec un S7). Et ils me confirment que la VoLTE est autorisée sur le A8. Et personne ne comprends ...

Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà été confronté à ce souci ? Et l'aurait résolu ?

Merci d'avance.

 

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Anonymous
Non applicable

Salut 👋 @Ausoleil . Je ne saurais pas t’aider malheureusement MAIS demande à @bulrog ou à @Totem car ces deux personnes sont toujours de bons conseils. Bonne journée de @Anonymous ⚜️👋🤔

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés