En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-09-21 15h15
Réponses: 1 réponse
bonjour le 11 septembre j ai commandé un iphone xs reconditionné et je l ai reçu le 14 septembre mais quand j ai ouvert la boite l iphone étais défectueux l écran était décroché de la face d un coté donc j ai téléphoné à orange et on m a dit de le renvoyez ce que j ai fais le 16 et il l on reçu le 17 à 11h mais depuis après 2 appels , il parait que le téléphone est à l expertise alors que je ne l ai manipulé que pour le sortir de la boite
Salut @phil131. Malheureusement, c’est pas nouveau que se soit la firme qui vous l’a envoyé qui « aurait mal manipulé votre téléphone et voilà s’est cassé 😡 « où le service qui vous a livré votre téléphone qui je m’excuse d’avance en vers eux « n’y vont pas de mains mortes ‼️« . Monsieur si je peux me permettre c’est un IPhone que vous achetez et non des capsules de café ☕️ alors personnellement sans vous offusquer j’irai plus tôt dans un shop comme cela il n’y aura pas d’embrouilles maintenant je dis ça et je ne dis rien bonne chance 🤞 à vous pour l’expertise bonne soirée quand même de @Anonymous ⚜️
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |