annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VoWifi et telephone pas smart Nokia 6300

Discussion créée le: 01-03-24 02h07

Réponses: 2 réponses

Kyry
Apprenti pisteur

VoWifi et telephone pas smart Nokia 6300

Je cherche une solution pour mes  parents qui son vieux et sont perdus avec un smartphone. La couverture 2G/3G/4G est mauvaise dans leur maison pour tout les opérateurs.

Je voudrais les faire passer chez orange (ou autre) avec un téléphone simple du type Nokia 6300 qui supporte VoWIFI et VoLte mais n'étant ni android ni Apple il n'est pas repris dans la liste Orange de téléphones compatibles.
La liste est elle exhausive ? Orange fait il comme proximus cas bloquer le VoWifi pour les télméphone non aprouvés ?
Sinon y  a t'il un abonné qui utilise le VoWifi avec un téléphone non android/apple ? .

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Kyry 

Il existe une autre solution.  Si le réseau est vraiment mauvais dans la maison de vos parents, vous pouvez demander un Femto à Orange.  Le Femto est une antenne Orange reliée au modem (peu importe que le modem soit Orange ou d'un autre opérateur).  Cela renforce le signal 4G dans la maison et cette solution est gratuite.  Il vous suffit de téléphoner au 5000 et d'expliquer la situation de vos parents.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés