annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modem dans une autre piece

Discussion créée le: 01-03-24 18h02

Réponses: 3 réponses

YNSTSL
Apprenti pisteur

Modem dans une autre piece

Bonjour,

Je ne suis pas encore client Orange pour ce qui est d’Internet à domicile.

J'aurais besoin de quelques réponses à mes questions avant de passer à l’achat.

J’aimerais savoir si il est possible de mettre le modem principal dans la chambre à coucher sachant que l’arrivée de la prise coaxiale se trouve dans le salon.

Aussi, est-ce que Orange propose le TV REPLAY et si oui, est-ce un service payant ou gratuit .

Merci d’avance

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
maya3300
Sage
Sage

Auvio, c'est vraiment aléatoire...

Quand ça fonctionne, c'est bien, MAIS...  Dès qu'il y a un event un peu important, ils sont dans la panade et impossible de se connecter comme pour le GP F1 aujourd'hui, même chose pour les essais qualifs.  Des dizaines de commentaires de gens bloqués.

Un seul conseil, ne comptez pas sur Auvio...

Cordialement.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @YNSTSL 

On peut ...mais il faudra un câble coaxial entre l'arrivée coaxiale et le modem.  L'installateur peur mettre le NIU (ampli) dans le salon si c'est le point d'entrée dans la maison.

Pour le replay, on sait faire des arrêts et retour arrière mais pas des replay (regarder une émission si on a raté le début) sauf sur Auvio.  Vu que je n'utilise jamais cette option, je laisse @Gregory confirmer.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Pour le replay.

On peut pauser, et faire retour arrière, mais rien que la partie qu'on a déjà regardée,  cad si on a raté le début, pas de retour arrière pour regarder le début.

En ce qui me concerne re le replay.  Je regarde le guide et enregistre les programmes/séries  qui m’intéressent.   J'enregistre toute une saison pour la regarder en quelques jours.

C'est une façon de travailler.  Le replay ne me manque pas

On peut enregistrer jusqu’à 200 heures 

Auvio, je n'utilise pas

cdlt

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés