En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-03-24 02h07
Réponses: 2 réponses
Je cherche une solution pour mes parents qui son vieux et sont perdus avec un smartphone. La couverture 2G/3G/4G est mauvaise dans leur maison pour tout les opérateurs.
Je voudrais les faire passer chez orange (ou autre) avec un téléphone simple du type Nokia 6300 qui supporte VoWIFI et VoLte mais n'étant ni android ni Apple il n'est pas repris dans la liste Orange de téléphones compatibles.
La liste est elle exhausive ? Orange fait il comme proximus cas bloquer le VoWifi pour les télméphone non aprouvés ?
Sinon y a t'il un abonné qui utilise le VoWifi avec un téléphone non android/apple ? .
Bonjour @Kyry
Il existe une autre solution. Si le réseau est vraiment mauvais dans la maison de vos parents, vous pouvez demander un Femto à Orange. Le Femto est une antenne Orange reliée au modem (peu importe que le modem soit Orange ou d'un autre opérateur). Cela renforce le signal 4G dans la maison et cette solution est gratuite. Il vous suffit de téléphoner au 5000 et d'expliquer la situation de vos parents.
Bonjour,
Voici le lien du mobile booster 4g dont @bulrog parle
Renforcer le réseau à votre domicile? Avec le Mobile booster 4G, c’est possible. | Orange Belgique
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |