En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-12-19 11h16
Réponses: 4 réponses
Que pensez vous du Galaxy s10 ? Il en vaux la peine ?
Bonjour,
Je sais que vous n'allez pas apprécier mon commentaire, mais moi depuis un moment, j'arrété Samsung tout d'un coup car je me suis rendu compte qu'il y a des autres marques à un prix très avantageux qui font leur taf et des fois je la sensation qu'ils arrivent à dépasser Samsung à kilomètres.
Je viens d'acheter un Xiaomi Mi 9T chez Orange et franchement, rien à dire par rapport à Samsung.
- 128 Gb memoire interne
- 6 Gb de RAM
- 3 caméras à l'arrière (1 caméra à 48Mpx)
- 1 Caméra selfie à 20Mpx et en plus elle est pas dans le notch, elle sors carrement du smartphone.
- Le design est parfait.
- Un processeur Snapdragon 855 (tu as la sensation de jouer dans un PC gaming)
- Un écran Amoled de 6.39 pouces.
C'est juste une réflexion. Maitenant si la marque est plus important que les composants pour vous, là c'est autre chose...
Vu son prix il ne doit pas être mauvais 😀😀
Bonjour super téléphone pour le lecteur d'empreinte j'ai un film siliconé moulé sur le gsm et aucun souci
Le Samsung S10 bonne réputation sauf un seul petit point c'est empreinte digital risque de déconné ou ne pas fonctionné avec un protège écran en verre restant .
C'est ce qu'on dit mes reste à voir mes pas mauvais du tout au si non
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |