annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Xiaomi ou Samsung

Discussion créée le: 11-03-21 21h04

Réponses: 8 réponses

Lea6
Pisteur confirmé

Xiaomi ou Samsung

RÉSOLU

Bonsoir, 

 

Je vais bientôt changer de smartphone mais j'hésite entre 2 marques: Samsung OU Xiaomi. Est-ce quelqu'un peut me dire lequel aura les meilleures performances ? (En sachant que je recherche un milieu de gamme)

 

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre ☺️

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Crystalised
Pisteur vétéran

Bonjour, 

Je pencherai pour le xiaomi. Ayant moi même un xiaomi mi 10t 5g, je le trouve facile d'usage, très performant en terme de photos, la qualité du son est parfaite et l'espace disponible dans le téléphone n'est pas non plus négligeable. Il est assez ergonomique et très accessible en terme de prix. 

Bien à vous, 

Bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Crystalised
Pisteur vétéran

Bonjour, 

Je pencherai pour le xiaomi. Ayant moi même un xiaomi mi 10t 5g, je le trouve facile d'usage, très performant en terme de photos, la qualité du son est parfaite et l'espace disponible dans le téléphone n'est pas non plus négligeable. Il est assez ergonomique et très accessible en terme de prix. 

Bien à vous, 

Bonne journée 

Lea6
Pisteur confirmé

Merci beaucoup! 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Ce sont deux bonne marques qui ont j e bonne réputation. Les enfants ont les deux et je trouve les Xiaomi plus agréables à l’usage avec une meilleure qualité sonore. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

@bulrog @Crystalised @Lea6 . C’est vrai avec un peu de recul… on y réfléchit à deux fois. Merci 🙏 la Tribu et bonne soirée à tous de @Stempi007 ⚜️🤙👋

Auteurs les plus complimentés