En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour j’ai commandé le Samsung Z flip 5 le 3 janvier en magasin parce que il était en rupture de stock j’attend depuis 8 jours quand va-t-il revenir en stock?
Résolu ! Accéder à la solution.
Ugh @Ilyd9 ,
Nous n'avons pas de vue sur le stock en boutique.
Par contre, si vous souhaitez l'acheter en ligne, vous pouvez contacter notre service client qui pourra vérifier quand ce sera à nouveau dispo 😉
Que l'Esprit de la Tribu vous accompagne !
Totem
Ugh @Ilyd9 ,
Nous n'avons pas de vue sur le stock en boutique.
Par contre, si vous souhaitez l'acheter en ligne, vous pouvez contacter notre service client qui pourra vérifier quand ce sera à nouveau dispo 😉
Que l'Esprit de la Tribu vous accompagne !
Totem