annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

code pin et puk non reconnu

Discussion créée le: 05-07-20 10h53

Réponses: 6 réponses

clai
Apprenti pisteur

code pin et puk non reconnu

RÉSOLU

Bonjour, après un redémarrage mon smartphone ne reconnait plus ni le code pin ni le code puk. Il m'indique"Veuillez saisir le code après le redémarrage de l'appareil".En vain. Que puis-je faire?Merci

Étiquettes (1)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Ce n'est pas le code de la carte sim qu'il vous demande à ce moment-là mais le code de verrouillage du smartphone.  Certains smartphones sont configurés pour demander le code de déverrouillage avant de lancer Android.  Ensuite, il va vous demander le code PIN de la carte sim et ensuite encore le code de déverouillage du smartphone.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

antho_8910
Pisteur expérimenté

Il s'agit d'un second code de sécurité que vous avez mis pour votre téléphone..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

antho_8910
Pisteur expérimenté

Oui, parfois pas le meme que le code pin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
clai
Apprenti pisteur

Effectivement, vous avez la solution. Merci, merci, merci!

antho_8910
Pisteur expérimenté

Oui, parfois pas le meme que le code pin.

Auteurs les plus complimentés