En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-01-24 10h58
Réponses: 2 réponses
Bonjour, j ai commande l iphone 15 avec abonnement ce mardi 02/12 après midi. Les 99 euros on bien été retire de mon compte et j ai bien reçu le mail de confirmation de la commande mais depuis plus rien. Pourtant il est bien note que la livraison se fait dans les 2 jours ouvrable. J ai téléphone au service client et on m a dit que la commande était toujours en traitement et que cela pouvait prendre 6 jours pour la livraison. Par contre une des personne que j ai eu au téléphone m a pose bcp de question comme si il y avait un soucis avec ma commande. Nous avons été coupe et par la suite j ai eu une autre personne qui elle m a dit que je le recevrais normalement, dans les 6 jours ouvrables. Par contre impossible d avoir un suivit de la commande je trouve cela dommage.
Merci et bonne journee
Bonjour, vous avez eu une solution ?
J’ai le même problème. J’ai passeé commande de l’iPhone 15 le 10/01 et jusqu’à présent je n’ai reçu que le mail de confirmation de commande et plus rien. Pourtant une amie à moi a aussi passer commande en même temps que moi et elle a déjà reçu sa commande hier et moi toujours rien. J’ai apeller le service client 2x et ils ne savent pas me dire où est le problème et ont créer un dossier. Maintenant je dois attendre qu’ils me contactent pour avoir une réponse.. soit disant on va me contacter dans les 48h 🫠
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |