annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d'activer l'option upnp

Discussion créée le: 02-02-24 18h55

Réponses: 10 réponses

Bee08
Pisteur confirmé

impossible d'activer l'option upnp

Bonjour, j'ai fait aujourd'hui un passage voo -> orange pour profiter de la "mi-offre" sur les 500 mbps et je rencontre un soucis pour les consoles de jeux, l'upnp est désactivé et le nat en strict, j'ai par l'interface du routeur => status => information technique => upnp => qui mène vers ce lien : http://192.168.0.1/PortOpening.asp mais ça ne fonctionne pas, la page ne s'affiche pas et me donne une erreur. Que faire ?

 

 

et autres petites questions subsidiaire, j'ai reçu un tcg300 malgrès mon éligibilité au giga, est-ce normal? je suis même étonné de ne pas avoir le taux plein de 500 mbps, je suis artificiellement limité à 400 mbps ... l'asterix du site indique que c'est selon les zones... mais moi je suis éligible au giga, alors pourquoi je n'ai pas le débit totale ? incompréhensible.

 

merci à ceux qui auront lu et qui pourront m'aider avec ce soucis upnp et pourquoi pas me répondre sur le problème de débit...

Étiquettes (1)
0 Compliments
10 RÉPONSES 10
Bee08
Pisteur confirmé

J'ai pris compte de toutes vos remarques, je téléphonerais lundi au service résiliation de voo ce lundi, ils sont fermés le week-end, je viens de les joindre.

pour les 500 mbps, je telephonerais également lundi mais à orange cette fois ci et si je reçois plus d'information concernant ce binz, je reviendrais vous tenir au courant 👍

 

Mamzz
Apprenti pisteur

Peut être que si vous appelez le service client Orange ils pourront vous en dire plus 

 

0 Compliments
Bee08
Pisteur confirmé

Niquel, passer en ip publique a résolu le problème, je peux activer l'upnp maintenant 👍

Si quelqu'un sait pour l'histoire des 500mbps , je suis tout ouie 😉

Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Je crois qu'ils le font en étapes - les 500 finiront par arriver peut-être 

Évolution des offres abonnements mobiles et internet Orange | Orange Belgique

Mais bon, je ne suis qu'un client - tout est possible

cdlt

 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés