En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-11-18 14h31
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Je ne reçois jamais les appels manqués lorsque mon gsm est éteint ou hors réseau ou après avoir utilisé le mode Avion
jai un IPhone : j’ai vérifié mes paramètres + mise à jour a bien été faite + j’ai éteint et rallumé le GSM
Mais aucun changement
la Tribe pouvez vous m’aider svp
bellr journee
Gu
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Non que vous soyez en carte prepaid ou en postpaid (abonnement), cela importe peu, il doit s'agir d'un problème avec le téléphone. Puis-je te conseiller de téléphoner au service de chez Apple ou te rendre directement dans un Applestore ? Il peut également s'agir simplement d'une update qui est mal passée sur ton téléphone 🙂
Bonne soirée
Bonjour,
Pouvez-vous effectuer les procédures de cette page pour vérifier s'il ne s'agit d'un problème venant d'un paramètre ?
Bonne journée.
Archimus bonsoir
j’ai effectivement déjà essayé les infos de cette page mais sans changement 😕
jai une carte prépayee .. est ce que ça pourrait être la cause ?
merci belle soirée
Bonsoir,
Non que vous soyez en carte prepaid ou en postpaid (abonnement), cela importe peu, il doit s'agir d'un problème avec le téléphone. Puis-je te conseiller de téléphoner au service de chez Apple ou te rendre directement dans un Applestore ? Il peut également s'agir simplement d'une update qui est mal passée sur ton téléphone 🙂
Bonne soirée
Bonjour
Justement aujourd’hui j’allais voir un centre Orange si aucune solution je ferai un crochet chez appel
belle journée