- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
e-sim d'Orange et sim de Proximus
Bonjour. Desolé pour mon pauvre francais 🙂
Je viens de recevoir un iphone 11 de mon employeur avec une carte sim physique de Proximus. Est ce serait-il possible d ajouter mon numero privé (et mon plan) Orange a la carte e-sim?
Merci pour votre aide
Francisco
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Si, bien...j ai pensé q il etait bien de partager pour le connaisance de autres clients que maintenant (3 mois apres mon employeur a acepte mon notification) et tout est reglé...(et je ne suis pas d accord avec vous q une e-sim est une modification)...mais oui je peux fermer la discussion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bon...tout d abord un e-sim n est pas une modification. En tout cas j ai notifié mon employeur et lui n a pas de soucis
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
ouff une réponse 3 mois après ,on croyais cette affaire résolue ,Monsieur .
si résolu avec votre patron temps mieux pour vous alors, mes n’oublier pas de clôturer votre affaire sur le forum merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Si, bien...j ai pensé q il etait bien de partager pour le connaisance de autres clients que maintenant (3 mois apres mon employeur a acepte mon notification) et tout est reglé...(et je ne suis pas d accord avec vous q une e-sim est une modification)...mais oui je peux fermer la discussion.