annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

e-sim d'Orange et sim de Proximus

Discussion créée le: 30-04-20 17h48

Réponses: 7 réponses

fmunoz
Pisteur confirmé

e-sim d'Orange et sim de Proximus

RÉSOLU

Bonjour. Desolé pour mon pauvre francais 🙂

Je viens de recevoir un iphone 11 de mon employeur avec une carte sim physique de Proximus. Est ce serait-il possible d ajouter mon numero privé (et mon plan) Orange a la carte e-sim?

Merci pour votre aide

Francisco

 

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
fmunoz
Pisteur confirmé

Si, bien...j ai pensé q il etait bien de partager pour le connaisance de autres clients que maintenant (3 mois apres mon employeur a acepte mon notification) et tout est reglé...(et je ne suis pas d accord avec vous q une e-sim est une modification)...mais oui je peux fermer la discussion.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
AdAn
Pisteur expérimenté

Bonjour oui il vous est possible si vous souhaitez l'accord de votre employeur ou pas ... 

Il est toujours possible de tout faire...

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@fmunozBonjour l'iphone 11 appartiens a votre employeur jus-qua preuve du contraire il vous et interdit de modifier se Smartphone sauf accord écrit de sa part .

CdT

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je ne vois pas en quoi on modifie l'appareil en utilisant la e-sim.  A voir avec la GSM policy de l'entreprise mais, techniquement, c'est possible.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@bulrog  moi même j’ai un smartphone de mon patron entreprise et il a refusé toute modification de se smartphone car sa lui appartiens , pour ma part se client fais comme il veux mes je demanderais au patron avant surtout qui les déjà lié a un abos Proximus surement pro .

on ne peux pas faire comme bon il nous semple avec du matériel appartenant a une entreprise

CdT

Auteurs les plus complimentés