En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-04-20 17h48
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour. Desolé pour mon pauvre francais 🙂
Je viens de recevoir un iphone 11 de mon employeur avec une carte sim physique de Proximus. Est ce serait-il possible d ajouter mon numero privé (et mon plan) Orange a la carte e-sim?
Merci pour votre aide
Francisco
Résolu ! Accéder à la solution.
Si, bien...j ai pensé q il etait bien de partager pour le connaisance de autres clients que maintenant (3 mois apres mon employeur a acepte mon notification) et tout est reglé...(et je ne suis pas d accord avec vous q une e-sim est une modification)...mais oui je peux fermer la discussion.
Bon...tout d abord un e-sim n est pas une modification. En tout cas j ai notifié mon employeur et lui n a pas de soucis
Merci
ouff une réponse 3 mois après ,on croyais cette affaire résolue ,Monsieur .
si résolu avec votre patron temps mieux pour vous alors, mes n’oublier pas de clôturer votre affaire sur le forum merci .
Si, bien...j ai pensé q il etait bien de partager pour le connaisance de autres clients que maintenant (3 mois apres mon employeur a acepte mon notification) et tout est reglé...(et je ne suis pas d accord avec vous q une e-sim est une modification)...mais oui je peux fermer la discussion.