En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-06-24 21h05
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Avez-vous un délais pour l'activation de l'eSIM pour les montre type Apple Watch cellulaire?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Eledi
Non, pas de délais... C'est l'Arlésienne.
Je suis passé dans une boutique Orange à Wavre il y a quelques jours pour demander s’il y avait enfin la e-Sim pour Apple Watch. Réponse : non on ne l’a pas…
Orange justifie ce "retard" par l’insuffisance de couverture 5G et de bande passante, pourtant en France le forfait existait avant l’implantation de la 5G. Et en quoi la connexion progressive au réseau de quelques centaines ou milliers de montres poserait-elle un problème par rapport à l’augmentation de téléphones mobiles ?
Ou alors, il s’agit de conditions commerciales et contractuelles avec Apple qui bloquent.
En attendant, ça fait quelques années que le problème pourrit dans notre pays pourtant hyper-connecté… Mais c’est peut-être considéré comme secondaire vu la taille réduite du marché potentiel… Et visiblement les 2 grands opérateurs belges s’entendent pour ne pas lancer la concurrence dans ce créneau 😕
Paraît qu’ils « y travaillent activement »… Depuis… 2018…
je suis déçu du manque de communication et de la lenteur abominable pour avoir une simple réponse… On est déjà un des seuls pays d’Europe à payer aussi cher les télécommunications si en plus on a même pas les mêmes technologies que nos voisins français…
Par contre, l’augmentation continue des prix d’abonnements, ça, ça va tout seul ne vous inquiétez pas 😏
Bonjour @Eledi
Non, pas de délais... C'est l'Arlésienne.