annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eSIM Apple watch

Discussion créée le: 01-06-24 21h05

Réponses: 3 réponses

Eledi
Éclaireur novice

eSIM Apple watch

RÉSOLU

Bonjour

Avez-vous un délais pour l'activation de l'eSIM pour les montre type Apple Watch cellulaire? 

Merci 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Eledi 

Non, pas de délais...  C'est l'Arlésienne.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Chrislam
Apprenti éclaireur

Je suis passé dans une boutique Orange à Wavre il y a quelques jours pour demander s’il y avait enfin la e-Sim pour Apple Watch. Réponse : non on ne l’a pas…

Orange justifie ce "retard" par l’insuffisance de couverture 5G et de bande passante, pourtant en France le forfait existait avant l’implantation de la 5G. Et en quoi la connexion progressive au réseau de quelques centaines ou milliers de montres poserait-elle un problème par rapport à l’augmentation de téléphones mobiles ?

Ou alors, il s’agit de conditions commerciales et contractuelles avec Apple qui bloquent.

En attendant, ça fait quelques années que le problème pourrit dans notre pays pourtant hyper-connecté… Mais c’est peut-être considéré comme secondaire vu la taille réduite du marché potentiel… Et visiblement les 2 grands opérateurs belges s’entendent pour ne pas lancer la concurrence dans ce créneau 😕

0 Compliments
JeVr0oz
Apprenti éclaireur

Paraît qu’ils « y travaillent activement »… Depuis… 2018…

je suis déçu du manque de communication et de la lenteur abominable pour avoir une simple réponse… On est déjà un des seuls pays d’Europe à payer aussi cher les télécommunications si en plus on a même pas les mêmes technologies que nos voisins français…

 

Par contre, l’augmentation continue des prix d’abonnements, ça, ça va tout seul ne vous inquiétez pas 😏

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Eledi 

Non, pas de délais...  C'est l'Arlésienne.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés