annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eSIM

Discussion créée le: 30-09-21 10h33

Réponses: 4 réponses

manudcn
Apprenti pisteur

eSIM

Bonjour,

Sur le site d'orange je lis :

Vous pouvez aussi changer de carte SIM via l’app My Orange. Deux solutions s’offrent à vous :

  • Vous avez une carte physique et un appareil compatible eSIM ? Cliquez sur ‘activer eSIM sur cet appareil’ pour activer votre profil. L’ancienne carte SIM (physique) sera automatiquement désactivée.

Je ne trouve pas de bouton ou rubrique "activer eSIM sur cet appareil".

Celui-ci prend bien en charge l'eSIM bien entendu.

Comment puis-je l'activer sans me déplacer en magasin ?

Merci d'avance pour votre aide

Étiquettes (2)
4 RÉPONSES 4
Magictintin98
Apprenti pisteur

Hello,

Je ne sais pas si vous vous êtes rendu en magasin entre temps mais je viens de voir que l'option est désormais disponible dans la derniere version de MyOrange sur iOS!

Il suffit d'ouvrir l'app et de s'authentifier si ce n'est pas déjà fait, et ensuite de cliquer sur 'Gérer mes produits'. Vous aurez à cet endroit deux options: 'Activer eSIM sur cet Appareil' ou 'Activer eSIM sur un nouvel appareil'. Sélectionner l'option qui vous correspond et suivez les étapes pour configurer votre eSIM ^^

N'oubliez pas que pour pouvoir effectuer la configuration jusqu'au bout, vous devez être connecté en WiFi (votre carte SIM actuelle sera désactivé pour activer l'eSIM) et pensez à redémarrer votre téléphone une fois la configuration terminée.

Bonne journée

0 Compliments
michel19381
Chef pisteur

Je voulais passer mon deuxième n° Pay&Go en Esim... soit chez Proximus ou Orange..... mais ils m'ont dit qu'il faut avoir obligatoirement un abonnement.... Donc résultat des courses j'ai fais la demande via Mobile Vikings... et en 5min je recevais mon code QR par mail pour switcher le numéro et je reste en rechargeable 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @manudcn 

A mon avis, il y aura une mise-à-jour de My Orange prochainement qui permettra cela

J'ai cherché, mais rien trouvé

cdlt,

 

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Dans le cas de l’eSIM il n’est pas question de l’activer comme une carte SIM physique, il vous faudra contacter le service client pour leur demander de vous envoyer par courriel un code d’activation eSIM que vous pourrez alors scanner avec votre smartphone pour activer le forfait mobile.

D’expérience personnelle le service client tente à envoyer les clients en boutique pour le faire mais si vous insistez sur l’impossibilité pour vous de vous y rendre ils peuvent vous envoyer ça par courriel comme indiqué plus haut.

Dans l’espoir d’avoir pu vous aider.

Auteurs les plus complimentés