annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eSim activée mais...

Discussion créée le: 10-08-23 21h21

Réponses: 1 réponse

Arkk
Apprenti pisteur

eSim activée mais...

RÉSOLU

Salut à tous, j'ai donc voulu passer sur une "eSim" dans l'espoir que VVM fonctionne de cette manièr-ci, sur papier, très simple, il suffit de choisir l'option dans l'app Orange et suivre les instructions, chose faite, je redémarre mon téléphone, seulement au redémarrage, aucun service, impossible d'effectuer un appel, que ce soit avec l'ancienne SIM ou l'eSim..

 

Que faire car j'ai quand même besoin de mon numéro de téléphone pour demain, j'ai essayé de relancer la procédure mais Orange m'envoie un email disant "Une erreur s'est produite. Votre demande de SIM Renewal a été annulée. Veuillez réessayer plus tard."

 

Je suis un peu perdu car tout essayé, si ce n'est pas censé être aussi "facile" alors autant ne pas laisser le choix au client et le faire seulement par le relais d'un shop car je me retrouve sans aucun service téléphonique pour le coup...

 

Mon téléphone est bien sur compatible (Pixel 7) et à jour.

 

Des idées à comment remédier à ce soucis à part aller faire la file dans un shop demain (ça risque d'être chouette un vendredi après-midi)? Merci d'avance et bonne soirée.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Arkk
Apprenti pisteur

Mise à jour, l'app Orange me demande un code à 6 chiffres pour rentrer sur l'application maintenant, que je suis censé recevoir par SMS, chouette quand on a un numéro mais pas de carte sim active et sur le site internet ça indique.

"Pour l'instant, vous ne pouvez pas modifier ou ajouter de nouvelles options à votre abonnement car votre commande précédente est toujours en cours de traitement."
 
En bref, mon aventure chez Orange va se terminer au shop demain dans l'après-midi, bonne soirée quand même.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Arkk
Apprenti pisteur

Mise à jour, l'app Orange me demande un code à 6 chiffres pour rentrer sur l'application maintenant, que je suis censé recevoir par SMS, chouette quand on a un numéro mais pas de carte sim active et sur le site internet ça indique.

"Pour l'instant, vous ne pouvez pas modifier ou ajouter de nouvelles options à votre abonnement car votre commande précédente est toujours en cours de traitement."
 
En bref, mon aventure chez Orange va se terminer au shop demain dans l'après-midi, bonne soirée quand même.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés