annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone 12 pro max

Discussion créée le: 12-11-20 22h29

Réponses: 39 réponses

Mathiou2615
Pisteur expérimenté

iPhone 12 pro max

Bonsoir, j’ai commandé l’iPhone 12 pro max il y a 4 jours.. par contre j’ai reçus mon numéro de commande mais je sais pas j’arrive pas à voir où en est ma commande je sais pas si vous avez ça aussi Iphone 12 pro max livraison 

Étiquettes (1)
39 RÉPONSES 39
d-mano
Pisteur expérimenté

Tu as bien de la chance, moi rien du tout...

0 Compliments
Mathiou2615
Pisteur expérimenté

Avec un téléphone? Que tu payes encore ?

0 Compliments
Berko
Éclaireur novice

J'ai le même  soucis j'attends ma commande depuis 10 jours et j’arrête  pas de les appeler tout les jours. Ils me disent que y a eu un problème technique et blabla. ils m'ont dis qu'ils vont me rappeler jeudi mais y a toujours rien...

0 Compliments
d-mano
Pisteur expérimenté

Est-ce que vous avez reçu votre commande?

Perso toujours pas et j'ai tenté d'appeler le 5000 pour savoir où en était ma commande sans succès.  Le service qui s'occupe de ça n'a jamais répondu.  45 min en ligne à entendre "tous nos opérateurs sont occupés, veuillez patienter"

0 Compliments
Mathiou2615
Pisteur expérimenté

Salut, 

c’est bizarre que tu n’arrives pas à les avoir car moi j’ai jamais dû attendre + de 5 minutes.. (Au téléphone je tap le 1 puis le 3) 😝

Alors je n’ai toujours pas reçus ma commande mais j’ai eu un mail hier vers 11h me disant que ma commande a été exécuté.. 

Enfaite moi le soucis lors de ma commande, elle a pas été finaliser (mais payer oui) car j’avais encore un téléphone en cours (un abonnement que je payais par mois) et cette abonnement finissait (donc le contrat) en décembre et pour pouvoir le couper plus tôt j’ai dû payer un supplément de 8,33€ si non j’avais pas mon new iPhone avant décembre mdr.. 

Si non j’ai quand même re sonner hier (parce que oui je les ai appelés 8x au moins mdr) 

Le stocke d’iPhone des gens qui ont commandés mais pas reçus leurs commande arrivent aujourd’hui (ce que la femme m’a dit) donc normalement moi je reçois mon iPhone cette semaine. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés