- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Carte sim illisible
Bonjour il semblerait que ma Carte sim ne fonctionne plus. Je l'ai testée dans un autre tel et pareil. Doc impossible D'appeler ou recevoir Sms.
Vu les Mesures actuelles et tous les magasins fermés quelles solutions ai je ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Laurent696
Dans votre espace client. Regardez https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/telephonie-mobile/que-faire-si-votre-carte-sim...
cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci pour la réponse mais pour recommander une nouvelle carte il faut aller via l'espace client. Pour s'y rendre ils doivent envoyer une confirmation par Sms mais comme ma carte sim ne fonctionne plus je ne sais pas recevoir ce Sms de confirmation donc impossible pour moi de faire la demande pour une nouvelle carte . . . .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Laurent696
Je me connecte toujours avec ItsMe
