annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone 12 pro max

Discussion créée le: 12-11-20 22h29

Réponses: 39 réponses

Mathiou2615
Pisteur expérimenté

iPhone 12 pro max

Bonsoir, j’ai commandé l’iPhone 12 pro max il y a 4 jours.. par contre j’ai reçus mon numéro de commande mais je sais pas j’arrive pas à voir où en est ma commande je sais pas si vous avez ça aussi Iphone 12 pro max livraison 

Étiquettes (1)
39 RÉPONSES 39
eehian
Pisteur confirmé

@romaindx,

Je suis exactement dans la même situation.
Impossible d'obtenir une idée du délai ou même une explication clair sur la raison de ce retard.
Lundi on m'a assuré que ma commande serait expediée au plus tard mardi soir... J'attends toujours... Depuis plus aucune réponse, si ce n'est l'excuse du Covid...

Dès la semaine prochaine, en l'absende d'une confirmation d'envoi, j'entreprendrai les démarches afin de faire annuler ma commande pour me faire rembourser et ensuite résilier l'ensemble des abonnements de la famille.

Courage à tous!

 

Mathiou2615
Pisteur expérimenté

Coucou, désolé de vous répondre que maintenant.. 

Franchement je suis grave d’accord avec vous! Déjà pour ceux qui l’on commandé avant moi, après je sais pas si leurs stocks dépend de la couleur, des GB,... 

Petits conseils que je peux vous donner : 

J’ai vraiment harcelé tout les jours, j’ai toujours eu quelqu’un au téléphone pour m’orienter, même si dés fois une personne me disait quelque chose et l’autre personne autre chose.. 

—> numéro a appeler : 5000 ( taper 1 puis 3) 

Ensuite je leur demandais beaucoup si ils savaient voir ou en était ma commande.. j’insistais énormément (D’ailleurs ils m’ont offert 2GB) 

J’ai parler avec Orange sur Facebook aussi (elle m’a grave bien aidé la femme encore mieux que ceux au téléphone mais elle a mit du temps à répondre..) 

/!\ SI VOUS AVEZ UN ABONNEMENT TÉLÉPHONE ENCORE EN COURS QUE VOUS PAYEZ PAR MOIS (téléphone + abonnement), vous devez leur dire de couper le contrat plus tôt (8,..€ vous payez ça va encore) car si non vous allez pas avoir votre téléphone avant la fin du contrat 🙂 

0 Compliments
Justinecrdn
Pisteur confirmé

Avez vous des nouvelles de votre colis ? Je voulez commander mais vous m’inquiétez  

0 Compliments
d-mano
Pisteur expérimenté

Ça à l'air d'être la lotterie, mais je pense que les stocks sont très faibles.  En tout cas pour le pro max. Donc ça dépend du modèle que vous voulez commander.

0 Compliments
romaindx
Pisteur confirmé

Bonjour à tous! 

Même souci de mon côté, un 12 pro max bleu en 128 commandé le 6 novembre avant 15h, mais toujours pas de nouvelles. J'ai bien reçu un mail de confirmation juste après la commande, j'ai été débité mais depuis plus rien. Et pour moi aussi pas moyen de joindre le service client, aucun conseiller n'est disponible. Je trouve ça un peu moyen de ne même pas nous avoir prévenus d'un potentiel retard, il reste plus qu'à croiser les doigts...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés