En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-11-20 22h29
Réponses: 39 réponses
Bonsoir, j’ai commandé l’iPhone 12 pro max il y a 4 jours.. par contre j’ai reçus mon numéro de commande mais je sais pas j’arrive pas à voir où en est ma commande je sais pas si vous avez ça aussi Iphone 12 pro max livraison
Enfin une lueur d'espoir... le 5000 vient de me confirmer que mon iPhone est en stock et qu'il va m'être livré lundi.
Fausse alerte... on se fout de moi! Ce matin on me dit que mon iPhone est en stock et que je le réserverais lundi. Cet après-midi nouvel appel pour me dire que ma commande n'est toujours pas en stock.
Ils m'ont offert un mois d'abonnement gratuit pour compensation.
Et si j’avais pas mon téléphone avant décembre c’est parce que j’ai acheter l’iPhone 12 pro max avec la promotion abonnements la (jusqu’à -200€)
Salut,
Je suis dans le même cas que toi, aucunes nouvelles. J'ai commandé le 06/11 à 14h50 un pro max 256 bleu avec une coque magsafe. J'ai reçu un colis le 10/11, je pensais que c'était le téléphone en avant première, j'étais déjà tout fou lol, mais ce n'était que la coque... 😢
Aucuns moyens de voir ou en est ma commande.
Coucou, j’ai reçu le mail de bpost comme quoi je serais livré
commander le 09/11