annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone en réparation depuis 2 mois, impossible d'obtenir des réponses

Discussion créée le: 04-05-20 18h03

Réponses: 1 réponse

TangOr
Éclaireur novice

iPhone en réparation depuis 2 mois, impossible d'obtenir des réponses

Bonjour à tous,

Je n'ai pas pour habitude de me lamenter, mais cette fois-ci, je n'en peux plus.

Le 14 mars, j'ai déposé mon iPhone X au Orange Shop de Bierges afin de faire réparer celui-ci, car des lignes vertes apparaissaient sur mon écran. Mon téléphone étant toujours sous garantie, le délai annoncé était de maximum 4 semaines ( contre 2 semaines si je payais la franchise de mon assurance, j'aurais du faire ce choix... ). Après 4 semaines, aucune nouvelle de mon téléphone. J'ai donc tenté de savoir où la réparation en était, par peur de ne pas savoir récupérer mon téléphone avant la fermeture des Shops à cause du Covid-19.

Depuis lors, je contacte chaque semaine les équipes d'Orange par tous les moyens : téléphone, Twitter, Facebook, mais je n'obtiens jamais de réponse à ma question ! 

Je suis bien conscient que la situation est particulière, mais il s'agit de mon outil de travail, et de plus, cela fait deux mois que je paye un abonnement + une assurance pour rien, puisque je n'ai pas mon téléphone.

 

Quelqu'un aurait donc une idée de : 

- Est-ce que le service réparation mobiles d'Orange travaille pour l'instant ? Ou bien tout est à l'arrêt ?

- Quand est-ce que les Shops vont ré-ouvrir ? Un jour on m'annonce le 4 mai, un jour le 15 (?!)

Merci à tous,

J'espère ne plus jamais me retrouver dans une pareille situation...

Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
tagleroucool
Pisteur expérimenté

Bonjour @TangOr 

Comme tu dois le savoir nous sommes en pleine crise sanitaire... la plupart des services sont soit suspendus soit ralenti. 

Il me semble plutôt légitime de te demander quand tu récupéreras ton téléphone malheureusement je ne pense pas que tu recevras une réponse sur ce forum. 

Quant à la réouverture des shops il faut simplement suivre l'actualité et chaque magasin respecte les interdictions imposées par le gouvernement. Les commerces, sauf indications contraires, rouvriront le 11 mai. Ce qui serra donc probablement le cas des shops orange. 

Courage! 🙂 

Auteurs les plus complimentés