En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-01-23 15h00
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Ça fait presque un mois que j’ai commandé un iPhone 4 mini vía la web Orange et il est jamais arrivée.. ça fait de semaines que j’appelle presque tous les jours pour avoir de nouvelles et pas d’info…le dossier est en traitement. Je suis consciente que les personnes du service au cliente font son boulot donc c’est difficile de me fâcher vers eux et iells peuvent rien faire… je vous conseille de ne pas acheter des iPhones sur la web… ils peuvent ne pas arrivé et la solution est longue et énervante…comme dans mon cas
Résolu ! Accéder à la solution.
Finalement je suis allée au siège principale, finalement mon iPhone est en rupture de stock donc voilà, remboursement d’argent
Bonjour @Inesserani ,
Désolée pour l'attente 😞
Vous pouvez nous contacter sur les réseaux sociaux et demander à avoir un expert.
Nous pourrons alors mettre votre dossier en priorité et faire le nécessaire 🙂
@Anonymous , il ne faut pas le faire par recommandé et il n'est pas nécessaire de porter plainte. Orange peut aussi s'occuper du remboursement si vous le demandez.
Rizlaine
Finalement je suis allée au siège principale, finalement mon iPhone est en rupture de stock donc voilà, remboursement d’argent
Bonjour,
votre réponse n’est pas valide. Je suis allée déjà et ils dissent qu’eux ne peuvent rien faire car j’ai acheté le smartphone en ligne. Ils n’ont pas d’accès aux achats en ligne… crois moi j’ai déjà tout essayé…
@Inesserani il faut envoyer un recommandé postale en disant que vous avez toujours pas reçu votre GSM si après sa toujours rien peux être aller à la police avec la preuve de paiement
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |