annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone mini 4 jamais arrivé

Discussion créée le: 30-01-23 15h00

Réponses: 7 réponses

Inesserani
Pisteur confirmé

iPhone mini 4 jamais arrivé

RÉSOLU

Ça fait presque un mois que j’ai commandé un iPhone 4 mini vía la web Orange et il est jamais arrivée.. ça fait de semaines que j’appelle presque tous les jours pour avoir de nouvelles et pas d’info…le dossier est en traitement. Je suis consciente que les personnes du service au cliente font son boulot donc c’est difficile de me fâcher vers eux et iells peuvent rien faire… je vous conseille de ne pas acheter des iPhones sur la web… ils peuvent ne pas arrivé et la solution est longue et énervante…comme dans mon cas

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Inesserani
Pisteur confirmé

Finalement je suis allée au siège principale, finalement mon iPhone est en rupture de stock donc voilà, remboursement d’argent

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 RÉPONSES 7
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Inesserani ,

Désolée pour l'attente 😞

Vous pouvez nous contacter sur les réseaux sociaux et demander à avoir un expert.

Nous pourrons alors mettre votre dossier en priorité et faire le nécessaire 🙂

@Anonymous , il ne faut pas le faire par recommandé et il n'est pas nécessaire de porter plainte. Orange peut aussi s'occuper du remboursement si vous le demandez.

Rizlaine

Inesserani
Pisteur confirmé

Finalement je suis allée au siège principale, finalement mon iPhone est en rupture de stock donc voilà, remboursement d’argent

0 Compliments
Inesserani
Pisteur confirmé

Bonjour, 

votre réponse n’est pas valide. Je suis allée déjà et ils dissent qu’eux ne peuvent rien faire car j’ai acheté le smartphone en ligne. Ils n’ont pas d’accès aux achats en ligne… crois moi j’ai déjà tout essayé…

Anonymous
Non applicable

@Inesserani il faut envoyer un recommandé postale en disant que vous avez toujours pas reçu votre GSM si après sa toujours rien peux être aller à la police avec la preuve de paiement 

Auteurs les plus complimentés