En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-12-24 18h33
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, j’ai achète aujourd’hui un iPhone et je veux le retourné j’ai pas utilisé le gsm est ce que c’est possible de le retourner car j’ai acheté 2 téléphone un pour moi et un pour mon père il a pas aimé le gsm il voudrais le changer et moi juste le retourner
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Voici comment procéder
Contactez-nous dans les 14 jours calendrier après la livraison (droit de rétractation) pour le retour :
Droit de rétractation en cas de vente à distance (ex. via internet) | SPF Economie (fgov.be)
Comment retourner votre commande réalisée sur le site Orange ? | Orange Belgique
Choisir le formulaire : vous pourrez entrer votre compte bancaire
Bonne chance
Bonjour,
Voici comment procéder
Contactez-nous dans les 14 jours calendrier après la livraison (droit de rétractation) pour le retour :
Droit de rétractation en cas de vente à distance (ex. via internet) | SPF Economie (fgov.be)
Comment retourner votre commande réalisée sur le site Orange ? | Orange Belgique
Choisir le formulaire : vous pourrez entrer votre compte bancaire
Bonne chance
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |