annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone retour

Discussion créée le: 19-12-24 18h33

Réponses: 1 réponse

Djenamatobi
Éclaireur novice

iPhone retour

RÉSOLU

Bonjour, j’ai achète aujourd’hui un iPhone et je veux le retourné j’ai pas utilisé le gsm est ce que c’est possible de le retourner car j’ai acheté 2 téléphone un pour moi et un pour mon père il a pas aimé le gsm il voudrais le changer et moi juste le retourner 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Voici comment procéder 

Comment demander le retour ?

Contactez-nous dans les 14 jours calendrier après la livraison (droit de rétractation) pour le retour :

• Appeler notre service clientèle au 5000 ou au 02 745 95 00 avec un autre numéro (tarif local).
  • Ou remplissez le formulaire

Droit de rétractation en cas de vente à distance (ex. via internet) | SPF Economie (fgov.be)

Comment retourner votre commande réalisée sur le site Orange ? | Orange Belgique

Choisir le formulaire : vous pourrez entrer votre compte bancaire

Bonne chance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Voici comment procéder 

Comment demander le retour ?

Contactez-nous dans les 14 jours calendrier après la livraison (droit de rétractation) pour le retour :

• Appeler notre service clientèle au 5000 ou au 02 745 95 00 avec un autre numéro (tarif local).
  • Ou remplissez le formulaire

Droit de rétractation en cas de vente à distance (ex. via internet) | SPF Economie (fgov.be)

Comment retourner votre commande réalisée sur le site Orange ? | Orange Belgique

Choisir le formulaire : vous pourrez entrer votre compte bancaire

Bonne chance

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés