annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

imei blacklistée

Discussion créée le: 06-10-19 17h26

Réponses: 2 réponses

alfachrom
Apprenti pisteur

imei blacklistée

Bonjour, voila j'explique ma situation, en fevrier un ami m'as offert un huawei P20 qu'il a obtenu avec son abonnement orange en echange d'un service pour ne pas me payer, jusque la tout vas bien, j'utilise le telephone tout les jours, j'ai la boite, la facture d'achat et la preuve ecrite que le gsm m'as ete offert, mais cette semaine j'ai voulu mettre une seconde carte sim dans mon P20 et aucun reseau sur la seconde carte sim, j'essaie dans l'autre emplacement sim et aucun soucis, je m'interroge et me dis "hum, bizarre, je me demande si mon telephone n'est pas bloqué" je verifie mon emei sur un site et en effet j'ai un emei sur 2 de blacklisté, je me suis dispute avec mon ami et il a surement declaré perdu ou volé mon gsm aupres d'orange, j'ai enregistre le P20 a mon nom des le premier jour d'utilisation du gsm, j'ai toute les preuve que le gsm m'appartiens, il y a moyen qu'orange me debloque mon gsm avec toute ces preuve ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, voila j'explique ma situation, en fevrier un ami m'as offert un huawei P20 qu'il a obtenu avec son abonnement orange en echange d'un service pour ne pas me payer, jusque la tout vas bien, j'utilise le telephone tout les jours, j'ai la boite, la facture d'achat et la preuve ecrite que le gsm m'as ete offert, mais cette semaine j'ai voulu mettre une seconde carte sim dans mon P20 et aucun reseau sur la seconde carte sim, j'essaie dans l'autre emplacement sim et aucun soucis, je m'interroge et me dis "hum, bizarre, je me demande si mon telephone n'est pas bloqué" je verifie mon emei sur un site et en effet j'ai un emei sur 2 de blacklisté, je me suis dispute avec mon ami et il a surement declaré perdu ou volé mon gsm aupres d'orange, j'ai enregistre le P20 a mon nom des le premier jour d'utilisation du gsm, j'ai toute les preuve que le gsm m'appartiens, il y a moyen qu'orange me debloque mon gsm avec toute ces preuve ?

Ugh @alfachrom,

La meilleure chose à faire est de contacter directement la tribu Customer Service ou la tribu Webcare afin qu'ils voient comment ils peuvent vous aider.

Si l'ancien titulaire du contrat est en défaut de paiement, il se peut que l'opérateur bloque son appreil via l'imei. Dans ce cas, le seul moyen de le débloquer sera de régler les factures ouvertes.

S'il s'agit d'une déclaration de vol ou de perte, il faudra une déclaration du titulaire du contrat pour expliquer le téléphone a été retrouvé, il se peut que les tribus mentionnées plus tôt puissent vous aider d'une autre manière vu que vous avez tous les documents nécessaires.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

alfachrom
Apprenti pisteur

merci pour la réponse, facture impayée j'en doute c'est une personne qui ne manque pas d'argent et le numéro de tel lié a l'abonnement est celui de son commerce, en fait j'ai fait le site internet de son commerce et m'as payé avec le gsm 🙂 mais depuis nous nous sommes disputé donc je doute qu'il me fasse une déclaration, mais bon pas grave je n'utilise plus le P20 actuellement, j'avais besoin d utiliser 2 carte sim et vu que pas moyen avec le P20 j'ai acheté un P30, c'est quand même un peu trop facile je pense de prendre un gsm avec abo et ensuite de la déclarer perdu ou volé, car la personne qui a récupéré le gsm soit par une vente soit par un don est perdante elle, celui qui acheté un tel gsm ne sais rien faire et se retrouve avec un gsm inutilisable

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés