annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de commander une nouvelle carte SIM

Discussion créée le: 20-03-20 21h20

Réponses: 5 réponses

Pgp
Éclaireur novice

impossible de commander une nouvelle carte SIM

Bonjour,

Comme tj c'est quand les magasins sont fermés suite au corona que l'on a des ennuis. Je suis client prepaid depuis presque 20 ans et ma carte Sim n'est plus reconnue (test avec d'autres phones) j'essaie d'en commander une vial l'espace client et l'interface me dit que mon adresse n'est pas valide, j'essaie de changer celle ci (il manquait un accent au nom de ma rue) via mon profil et j'ai un message d'erreur operation impossible, ressayez plus tard. Je veux bien appeler orange mais je fais comment puisque je n'ai plus de carte sim qui fonctionne.  y a t'il moyen de contacter le serice client orange autrement que par telephone? (par exemple via mail? ) merci  

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Tu as la possibilité de leur parler via Messenger la messagerie instantanée de Facebook. Il répond généralement très très rapidement et sont très fiable.

Malissia501
Pisteur vétéran

Bonjour @Pgp

Vous pouvez également passer par Twitter en cherchant @OrangeBEFR et leur envoyer un message avec votre problème.

Ils répondent assez rapidement je dois dire. Pour moi, ils ont répondu au bout de 4h et ils sont très serviable.

Une autre personne avait le même problème et ils lui ont renvoyé une carte. 

Belle journée 🌞

0 Compliments
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Pgp Vous pouvez contacter Orange via Messenger en cliquant ICI comme @Fabian88 l'a dit.

Bien à vous.

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Si vous voulez absolument parler à quelqu'un, vous pouvez installer Skype et acheter 5€ de crédit d'appel "ligne fixe ou mobile" sur Skype pour les appeler au 02.745.95.00.

Sinon, l'option Messenger est la plus rapide.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés